| Maison du maire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Monika Apprentit
| Sujet: Maison du maire Sam 2 Juin - 11:45 | |
| Elle s'approcha lentement, lespieds accroché au plafond et kavança pour aller mordre le coup bien juteux du maire. Soudain, un homme entra, comme il était beau! Il ft presque perdre la maitrise de Monika. Elle verça une larme, faisant un gros troux dans lem plancher em ;paichant l'homme de passer. Elle se laissa retomber faisant une peur bleu au maire. Elle allait le mordre lorsqu'il l'a projeta violement dans le trou. Ne s'y attendant pas, elle tomba.....Mais l'homme la rattrapa et se présenta comme chevalier qui l'a cherchait pour l'emmener en prison pour meurtre. Monika se retourna d'un bon et voulu le mordre dans le coup mais il s'exciva de justesse. Elle l'embrassa donc, lui donnant du venin qui le tuerait dans l'heure à venir. Elle l'emmena donc chez elle pour le guérir car maintenant, elle ne serait pas obliger d'aller en prison. | |
|
| |
Pain Doré man Soldat
| Sujet: Re: Maison du maire Mar 5 Juin - 11:08 | |
| *pain dore man marchait dans la rue quand il entendit le maire crier et vu que ses un super héros(ses un super héros pcq je ne connait pas grand monde qui sont des pain doré et qui sauve le monde on va dire) il alla sauver le maire et en entrant il vut wue la gresseur était une magnifique fille puis elle esseilla de le mondre mais l'embrassa puis pain doré man fut empoisonner puis elle le ramenne cher elle* eee..que m..maver vous fa..fait? j'ai m...mal | |
|
| |
Monika Apprentit
| Sujet: Re: Maison du maire Mar 5 Juin - 21:52 | |
| (loll, dsl....)
Tu étais trop encombrant. Et je ne voulais pas aller en prison moi!!! Alors il a fallut que j'intervienne. Si tu bouges un seul de tes muscles, je ne te donne pas l'entidotte. Est-ce clair????? | |
|
| |
Bistou Héro
Nombre de messages : 243 Localisation : Sur ta TÊTE Date d'inscription : 06/01/2007
Stat EXP: (2/100) Argent: 10
| Sujet: Re: Maison du maire Mar 5 Juin - 23:25 | |
| [Modo: Pain Doré Man essai de faire moins de faute. et pas de langage abrégé s'il vous plait apart lol ] | |
|
| |
Pain Doré man Soldat
| Sujet: Re: Maison du maire Mer 6 Juin - 20:46 | |
| oui madame ses bien compris 5/5restait la a la regerder le regarder | |
|
| |
Monika Apprentit
| Sujet: Re: Maison du maire Jeu 7 Juin - 19:07 | |
| Après une heure, Monika se leva et s'approcha de Pain doré man et lui donna l'antidote. Elle retourna s'assoir et dès que l'ombre fit son apparition dans l'antre, Monika disparut... | |
|
| |
Pain Doré man Soldat
| Sujet: Re: Maison du maire Jeu 7 Juin - 23:47 | |
| en se réveillent ne trouve plus la fille et devien triste de ne pas pouvoir la voir puis reppart voir si me maire va bien mis tout alleit bien puis il retourna cher lui | |
|
| |
Monika Apprentit
| Sujet: Re: Maison du maire Sam 9 Juin - 11:00 | |
| Elle le suiva dans l'ombre jusque chez lui. Décidément, elle n'avait rien à perdre! Elle fit son apparition et l'embrassa. Tout de suite après, ele lui donna lk'antidote et retourna dans l'ombre pour le suivre. Mais elle commencait à avoir faim et elle le lacha pour partir chez le maire.[i] | |
|
| |
Bistou Héro
Nombre de messages : 243 Localisation : Sur ta TÊTE Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Maison du maire Dim 10 Juin - 1:03 | |
| Bistou qui les suivait de loin se dit que sa devait être étrange d'embrasser une tranche de pain grillé, mais personne ne le sut car cela fesait partit de ces plus secrete pensé que personne ne pouvait percé. Tout en marchant il ne regardait pas trop ou il allait perdu dans ses pensé. Il heurta Monika qui passait par la et, ayant entendu son estomac gargouillé, lui offrit une tartine a la gélé de meringue qu'il avait emener avec lui au cas ou il aurat faim durant sa promenade. Heureusement il en avait deux alors il pourrait manger en meme temps que Monika si bien sur elle acceptait. | |
|
| |
Monika Apprentit
| Sujet: Re: Maison du maire Mer 20 Juin - 15:53 | |
| Monika était en train de le regarder et mis sa tête de côté, comme un chien qui ne comprend pas. En se disant:Peut-être que Bistou à le même goût que le maire...
Puis elle regarda la tranche de pain. Beurk, de la gelé.
-Non, merci, dit-elle avec un air de dégoût.
Mais elle se reprit très vite et se licha les babines. | |
|
| |
Bistou Héro
| Sujet: Re: Maison du maire Dim 24 Juin - 0:10 | |
| Bistou eut la soudaine impression que Monika voulait le manger lui, et non ses tartine. Il eut un imperceptible frisson d'horreur à cette pensée mais ce reprit bien assé vite. Il tenta d'offrir quelque chose d'autre a Monika afin de changer de sujet et faire partir son horrible pensée. Il décida aussi de la vouvoyer ne la connaissant pas.
- Vous n'aimez pas la gelé de meringue? Par chance j'ai des tartine plusieur chose dans mon petit sac. Qu'aimez-vous? | |
|
| |
Cool Bones Apprentit
| |
| |
Monika Apprentit
| Sujet: Re: Maison du maire Sam 8 Déc - 19:01 | |
| Non! Pas du tout. C'est long et sans pitié mais sa tue après un certain temps! | |
|
| |
Bistou Héro
| Sujet: Re: Maison du maire Jeu 3 Jan - 0:06 | |
| Mais sa serait mieux d'alonger son agonisation mais de le laisser mourir dans d'atroce souffrance après | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison du maire | |
| |
|
| |
| Maison du maire | |
|