Bon ici jva poster les chose que je rajoute au forum desfois c'est évident quand c'est une grosse section principal mais desfois c'est des plus petit changement discret alors si vous regardez ici vous allez toujours savoir ce qu'il ya de nouveau, vous pouvez aussi dire des commentaires
Iguy Admin
Nombre de messages : 212 Localisation : In my pants Date d'inscription : 06/01/2007
He he la première nouvelle Bon pour ceux qui se sont inscrit hier(Bistou ) j'ai rajouté plein de choses, la section discussion général ou j'ai poster tout les bout d'histoire de Iguy en ordre, la section autre avec entre autre sondage land avec un sondage qui change chaque semaine et finalement j'ai rajouté 2 avatar à la gallerie du forum.
Bistou Héro
Nombre de messages : 243 Localisation : Sur ta TÊTE Date d'inscription : 06/01/2007
La Section ''Le Monde'' est maintenant active! C'est la que tout ce passe dans l'histoire, visitez des villages, parlez aux habitants et tout Vous pouvez poster dans les places publiques ou faire un nouveau sujet pour votre maison dans le village où vous habitez. Si vous savez où vous habitez, regardez dans l'annonce avec la carte du monde.
Iguy Admin
Nombre de messages : 212 Localisation : In my pants Date d'inscription : 06/01/2007
J'ai fait un forum de jeux dans la section autre, vous pouvez maintenant faire un nouveau sujet pour commencez un ptit jeux de forum. J'ai déja commencer un jeux allez voir sa hihihi
Iguy Admin
Oh sa fait longtemps kia pas eu de nouvelles lol je dit sa a plein de places c'est temps si. hihihi j'ai modifier la bannière du site sa fait plus personalisé comme sa Je pense rajouté des nouveau smiley bientot alors préparé vous aussi le Poll of the Week a recommencer et je vais faire un sujet pour poster vos idées de sondage si vous en avez
Iguy Admin
Oh shirt ya un gros changement j'ai déplacé les vieux poll of the week dans sondage land pcq on dirait que c'étais trop caché dans les archives pi que le monde savaient pas qu'on pouvait encore voter ou poster des messages même si c'est vieux