Sujet: Re: Hmm Moderateur Dim 25 Fév - 16:22
lol wtf ''ce monde la veulent'' sa ne se dit pas T'es fou de deja voter pour des moderateurs alors que t'as a peine 6 membres et ya deux comptes qui sont a toi Meme si seulement bistou devient modérateur sa fera 50% de modérateurs sur ton forum, c'est n'importe quoi.
En plus, j'ai pas demandé a devenir mod, j'suis la une fois par deux semaines environ. J'ai voté pour aucun.
Edit: OMFG ON EST 7 BRAVO IGUYYYYY mais le membre que j'ai oublié est bitternut et c'est un autre de tes comptes
Bistou Héro
Nombre de messages : 243 Localisation : Sur ta TÊTE Date d'inscription : 06/01/2007
lolll coolbones sa te own full dire ''ce monde la veulent''
yé jamais trop tot pour faire des modérateur pour des ptite section pi bistou le demandait fec j'ai ajouter d'autre monde qui voulait en passant dont toi lol tu te own toi meme ta meme pas voter pour toi Waltz lui au moin ya eu le courage de voter pour lui meme
pi tes fou tu pense que je fait plein de compte tu suspecte tout le monde tu peut faire confiance a persone tu vit dans la peur que quand tu lit le post de quelqu'un d'autre dans le fond sa soit moi mais c'est juste des folie dans ta TETE lol
en tk tes fou bitternut c'est phill jier envoyer un email pour qui s'inscrive a mon forum mais ya enocre rien poster pi y vien jamais
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Hmm Moderateur
Hmm Moderateur
Page 1 sur 1