Histoire: À sa naissance Bistou ressemblait à ses parent, mais ceux ci n'avait pas les moyens de le garder avec eux. En plus ils avait découvert qu'il avait certaine capacité étrange. Alors il fut envoyer par la poste inter-planête (et oui cet endroit et avancé) et Bistou atteri devant la porte d'un petite famille. Les beignet. La mère vint le ceuillir et le mis dans le même lit que sont plus jeune fils Jack.
Description physique: Bistou à un physique plûtot étrange dû à son appartenance à une plânette étrangère. Son corps est de forme carré mais il est constituer de quatre triangle parfaitement superposé entre eux. Ses jambes sont des rectangle et au bout sont ses pied ronds. Ses bras sont également en rectangle et ses mains sont agencé a ses pied. Sa tête est ronde et ses yeux sont dénué de pupille. Tout sont corps est soit rouge soit vert.
Desription Psychologique: Ce qui ce passe dans ma tête ne vous regardent aucunement ! Mais Bistou aime les beignet à la framboise et les beigne en forme de 8. Il c'est découvert une dent sucré car sur sa plânete d'origine les habitant ne savent pas ce que patiserie veut dire.
Iguy Admin
Nombre de messages : 212 Localisation : In my pants Date d'inscription : 06/01/2007
tu peux pas pete tout le monde juste comme sa sans raison pis en plus mon frafrou Jack c'est le plus fort tu peux pas mettre fin a ses jour il va toujours revenir
Cool Bones Apprentit
Sujet: Re: Bistou Beignet Lun 8 Jan - 23:36
T'es fou ma raison c'est que t'es un freak et sa a pris une armée entiere pour me battre jpourais tuer jack du regard.
Bistou Héro
Nombre de messages : 243 Localisation : Sur ta TÊTE Date d'inscription : 06/01/2007
Ouais Cool Bones c''est de la discrimination contre le monde fait en forme géométrique
lol sa me tente de mettre un smiley avec une touffe Edit: NOOOooooooon le fond de mon post est noir comme c'est cheveux on voit rien la touffe reviendra